Mario Couturier, nouveau directeur régional de l’Est chez BMW Canada

Mario Couturier, nouveau directeur régional de l’Est chez BMW Canada

Après le départ à la retraite d’Alain Laforest, c’est au tour de Mario Couturier de prendre les rênes de la direction régionale Est chez BMW Canada. Par: Par Claudine Hébert

 

En poste depuis le 1er mai dernier, Mario Couturier compte bien poursuivre le travail mené de main de maître par son prédécesseur. « C’est un gros défi de remplacer Alain Laforest. J’ai néanmoins eu le privilège de travailler avec Alain pendant plus de 18 ans à divers postes chez BMW Canada », indique le nouveau directeur régional de l’Est.

Mario Couturier

Mario Couturier, directeur régionale Est chez BMW Canada.

Membre de la grande famille BMW Canada depuis 2001, Mario Couturier a auparavant occupé divers postes de direction pour la région de l’Est. Il a notamment été directeur après-vente, directeur aux développements des affaires, directeur des voitures d’occasion et tout récemment, il occupait le rôle de directeur des ventes.

Ses priorités ? Poursuivre l’excellente relation d’affaires avec l’ensemble des 16 concessionnaires du réseau de l’Est qui s’étend d’Ottawa à St. John’s, Terre-Neuve.  Un réseau, poursuit-il, qui comptera bientôt 17 concessions avec l’ouverture d’une nouvelle succursale BMW à Sainte-Agathe-des-Monts, d’ici la fin de l’année 2019.

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

<