Marc Desgroseilliers

Marc Desgroseilliers: Le bâtisseur de ponts

Étant donné que les médias sociaux sont en constante évolution, les mises à jour très fréquentes, les intervenants doivent toujours être à l’affût des nouveautés. Sinon, il est facile de s’y égarer. Nul ne peut se permettre de prendre la tâche à la légère car ce type de marketing est là pour rester.

« Nous veillons à ce que le concessionnaire comprenne ce nouveau type de marketing, en plus d’avoir tous les outils nécessaires pour réussir », résume Marc Desgroseilliers, le facilitateur.

 

 

Marc Desgroseilliers

Un riche parcours

Marc Desgroseilliers, 41 ans, est un Franco-Ontarien qui a amorcé sa carrière dans l’industrie de l’automobile comme représentant chez un concessionnaire de Sudbury, en Ontario. Déménagé à Toronto, il décroche en 1999 un poste au service technique et des pièces chez Hyundai Canada. Au fil du temps, il développe de bonnes relations avec les concessionnaires et se voit confier le job de directeur régional des pièces, avant de graviter vers les ventes en devenant DSM.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page