Manheim.ca plus intelligent et plus rapide

Manheim Canada continue d’investir dans son site. En octobre 2017, Manheim.ca lance la fonctionnalité de paiement en ligne. Cette année, l’entreprise a enrichi sa gamme d’applications pour les concessionnaires, afin de faciliter l’achat, la vente et la gestion des stocks.

« Nos clients ont besoin d’avoir l’oeil sur leurs affaires où qu’ils soient, et nous sommes là pour les y aider, indique Stephanie Turner, directrice principale, Stratégie et développement des affaires, Cox Automotive Canada. La plateforme en ligne de Manheim Canada manheim.ca/dealertools est un outil pratique, efficace et synonyme d’économies. »

Il est maintenant possible de rechercher dans Manheim.ca des véhicules qui seront mis aux enchères exclusivement au Canada. Les utilisateurs peuvent affiner leurs résultats de recherche, ajouter des véhicules à leurs favoris et consulter l’historique et la fiche d’inspection d’un véhicule. Bonne nouvelle pour le Québec et tous les francophones, les opérations peuvent se faire en anglais comme en français.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page