Magasin-boutique Genesis à Laval: Groupe ALBI le Géant inaugure !

Magasin-boutique Genesis à Laval:  Groupe ALBI le Géant inaugure !

Les consommateurs qui se baladent au Carrefour Laval, à proximité de la boutique Lacoste et du magasin Simmons, ont une belle surprise depuis vendredi dernier : ALBI Genesis Laval, le premier magasin-boutique du Groupe de Denis Leclerc, vient d’ouvrir ses portes !

Cet évènement avait été prédit en grande pompe au Salon International de l’auto de Montréal en janvier 2017 alors que le Groupe ALBI le Géant a commencé à rendre disponible la marque Genesis à l’aide d’un service à domicile que l’inauguration au Carrefour Laval ne vient pas compromettre, bien au contraire.

Trader

En fait, le service de conciergerie Genesis à Domicile pour les ventes et le service est l’une des expériences distinctives du fabricant Hyundai dans le but de permettre aux clients d’économiser du temps précieux.

D’une superficie de 2730 pi ca, l’aménagement du magasin-boutique a nécessité 10 semaines de travail. « Nous avons mis beaucoup d’efforts et de créativité pour construire un magasin-boutique aussi magnifique que les modèles imaginés et proposés par Genesis », dit Denis Leclerc, président du Groupe ALBI le Géant.

Les visiteurs peuvent désormais admirer, dans une salle de montre moderne et très chic, les quatre modèles actuels de la division de prestige du constructeur coréen, soit les berlines G90, G80, G80 Sport et G70.

 

Genesis Laval

Rien n’a été négligé pour conférer au magasin-boutique le prestige qui auréole les voitures Genesis.

« Nous avons mis beaucoup d’efforts et de créativité pour construire un magasin-boutique aussi magnifique que les modèles imaginés et proposés par Genesis », dit Denis Leclerc, président du Groupe ALBI le Géant.

 

Sur la photo: 

Particulièrement fière, voici l’équipe du tout nouveau magasin-boutique ALBI Genesis Laval hébergé au cœur du Carrefour Laval.

 

 

 

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

<