L’Hôtel-Musée Premières Nations de Wendake comme toile de fond pour le lancement du Porsche Cayenne

Centre Porsche Québec a procédé au lancement du VUS Cayenne à l’Hôtel-Musée Premières Nations de Wendake, le 25 octobre dernier. Plus de 150 invités ont découvert la troisième génération de ce VUS haut de gamme dans le magnifique décor inspiré du peuple huron-wendat, la première nation autochtone de famille iroquoienne.

 

«Jamais un vehicule utilitaire sport pleine grandeur n’aura été aussi prêt d’une voiture sport en termes de conduite, en demeurant aussi confortable. Il faut venir l’essayer pour bien comprendre», – Louis Desmeules, directeur général du Centre Porsche Québec.

 

Ce VUS est entièrement renouvelé et «élève une fois de plus la barre en matière de performance et de sportivité dans le segment. L’intérieur est entièrement repensé pour offrir plus de confort, alors que l’extérieur, au design unique, présente une allure dominante et exclusive», peut-on lire dans le communiqué publié par Centre Porsche Québec.

«Jamais un vehicule utilitaire sport pleine grandeur n’aura été aussi prêt d’une voiture sport en termes de conduite, en demeurant aussi confortable. Il faut venir l’essayer pour bien comprendre», a déclaré Louis Desmeules, directeur général du Centre Porsche Québec. Ce dernier a abordé les thèmes de fierté, de partage et de tradition lors de la présentation pour décrire le Cayenne.

Les fidèles et futurs clients de Centre Porsche Québec peuvent prendre rendez-vous pour essayer le nouveau Cayenne à la concession.

 

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Retour en haut