LGM Finance AI

L‘expérience de réclamation rehaussée par l’intelligence artificielle

L’intelligence artificielle s’invite déjà dans plusieurs domaines économiques. Et celui des réclamations n’y échappe pas, comme le démontre le Groupe Financier LGM.

Grâce à l’utilisation de l’IA, LGM a grandement amélioré son processus de réclamation qui était déjà rapide. « Les concessionnaires, tout comme les clients, obtiennent désormais des décisions plus rapidement. En fait, l’utilisation de l’intelligence artificielle permet à plus de 80 % des concessionnaires et de nos clients de recevoir une réponse en moins de dix minutes », mentionne fièrement Gad Campbell, vice-président directeur du Service chez LGM.

« En fait, l’utilisation de l’intelligence artificielle permet à plus de 80 % des concessionnaires et de nos clients de recevoir une réponse en moins de dix minutes » – Gad Campbell, vice-président directeur du Service chez LGM.

 

 

D’autres avantages de l’intelligence artificielle 

Cette technologie, ajoute-t-il, aide également à offrir un service 24 heures par jour, 7 jours sur 7. Ainsi les concessionnaires peuvent soumettre des demandes et obtenir les décisions hors des heures d’ouverture normales de LGM.

Autre avantage de l’intelligence artificielle est celui d’accélérer les processus de réclamation les plus complexes. « Nos experts techniques en réclamation ont ainsi plus de temps pour se concentrer sur les problèmes qui demandent davantage leur intervention », fait savoir Gad Campbell, vice-président directeur du service chez LGM.

Ce qui en somme, conclut M. Campbell, rend l’expérience de la réclamation beaucoup plus agréable.

Ainsi les concessionnaires peuvent soumettre des demandes et obtenir les décisions hors des heures d’ouverture normales de LGM.

 

 

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