Lévis Ford inaugure sa nouvelle concession de 25 M$
Le 22 octobre dernier, plus de 200 invités se sont réunis au 5307, rue Louis-H.-Lafontaine, à Lévis, pour célébrer l’inauguration officielle de la nouvelle concession Lévis Ford. L’événement, animé par Olivier Fleury Bellavance, copropriétaire et président-directeur général du Groupe Ouellet, s’est déroulé dans une atmosphère festive, sous le thème d’un tailgate party.
Investir dans les gens et la communauté
« Une nouvelle concession automobile nécessite des investissements majeurs. Mais investir dans une entreprise, ça veut d’abord dire investir dans ses gens et sa communauté », a souligné Olivier Fleury Bellavance. « Les employés passionnés et engagés de Lévis Ford possèdent une connaissance pointue de nos clients et une expertise qu’on ne trouve nulle part ailleurs » a-t-il ajouté.
L’établissement emploie déjà 60 personnes.
Ford Canada au rendez-vous
Parmi les invités figurait Bev Goodman, présidente et chef de la direction de Ford Canada, qui a livré un discours empreint de reconnaissance et d’optimisme quant à la croissance de la marque et à l’importance des partenariats régionaux. Elle s’est jointe à Sébastien Proulx, copropriétaire et directeur général de Lévis Ford, ainsi qu’à M. Fleury Bellavance, pour saluer le travail collectif ayant mené à la concrétisation du projet.
Des installations à la fine pointe
Les invités ont également eu la chance de visiter les nouvelles installations totalisant 80 890 pieds carrés, réparties sur trois étages. La concession comprend une salle d’exposition de 7 720 pi², un atelier mécanique de plus de 20 000 pi², ainsi qu’un département esthétique neuf.
« Grâce à des installations ultramodernes, une technologie de pointe et une équipe hautement qualifiée, nous sommes désormais en mesure d’offrir la meilleure expérience à nos clients et employés, dans ce qui est sans conteste la plus belle concession de toute la grande région », a affirmé Sébastien Proulx avec fierté.

Sur l’image d’entête (de gauche à droite) : Christian Nadeau (Ford Canada), Rick Fraites (Crédit Ford Canada), Olivier Fleury, Sébastien Proulx, Bev Goodman (Ford Canada), Debby Price (Crédit Ford Canada), Pierre Trudelle (Ford Canada) Partager




