Léviko Hyundai recrute Jonathan Hébert à titre de directeur des ventes

Depuis son tout premier poste de commis aux pièces au sein de la concession Saint-Georges Toyota, il y a une vingtaine d’années, Jonathan Hébert caresse un rêve : celui de diriger sa propre concession. Sa toute dernière nomination à titre de directeur des ventes des véhicules neufs chez Léviko Hyundai le rapproche de plus en plus de son ultime objectif.

 

Groupe Couture

En mars dernier, la concession Hyundai lévisienne, appartenant au Groupe Couture, a recruté Jonathan Hébert au sein de son équipe de direction. Âgé de 39 ans, le gestionnaire affiche un CV bien garni incluant plusieurs fonctions telles directeur adjoint, conseiller technique, directeur des opérations et directeur de services au sein de différents concessionnaires automobiles du grand Québec. 

« Cette nomination arrive juste à point dans mon plan de carrière », indique fièrement Jonathan bien heureux de se joindre à l’équipe de Léviko Hyundai.

 

Objectifs de ventes 

Le nouveau venu compte bien améliorer la fiche des ventes de la concession qui tourne autour de 700 transactions bon an mal an. « Nous avons un fort potentiel de grimper ce nombre à 1000 d’ici les prochaines années. En autant, bien sûr, que la marchandise soit au rendez-vous », conclut-il.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page