Véronique Dagenais et Giuseppe Romano

Leur histoire d’amour, ils la doivent à Volvo Laval

Si Véronique Dagenais et Giuseppe Romano partagent leur vie aujourd’hui, c’est grâce à leur employeur Volvo Laval où ils se sont tous les deux rencontrés il y a 18 ans. 

 

Une histoire d’amour grâce à Volvo Laval

« Moi, réceptionniste, et lui mécanicien, on se croisait ici et là. On a commencé à se fréquenter et depuis ce temps, on ne s’est pas lâchés », raconte Véronique Dagenais qui occupe maintenant un poste de commis comptable. Giuseppe, lui, est commis aux pièces. Il y a dix ans, le couple s’est marié. « Nous avons deux beaux enfants et nous sommes toujours chez Volvo Laval depuis maintenant 20 ans », signale Véronique.

 

Les amours et la job

Selon un sondage américain, Véronique et Giuseppe font partie des 31% de couples dont la relation née au travail évolue jusqu’au contrat nuptial.

Mais les histoires d’amour au travail n’ont pas toujours une belle fin, soutiennent les résultats d’un sondage mené par la firme Harris pour le compte de CarreerBuilder, à l’automne 2017 auprès de plus de 800 employés de 18 ans et plus. Dans ce même sondage, on apprend que le quart des employés interviewés ont eu une aventure avec un employé déjà en couple. Et un employé sur 20 a dû quitter son emploi en raison d’une relation amoureuse qui a mal tourné.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page