L’équipe Produits Avantages Plus ravit la troisième place au Grand Rallye Électrique

L’équipe Produits Avantages Plus ont mené une super course pour remporter cette troisième place au Grand Rallye électrique. Le parcours de 3000 km débutait à Halifax pour se terminer à Ottawa. Au troisième jour de l’événement, l’équipe PAP est arrivée première.
C’est au volant de la Ford mach e de Karine Lebel, présidente et directrice générale de Produits Avantage Plus que Patrice Boucher, directeur de comptes et Valérie Farmer, directrice de comptes ont su démontrer leur potentiel. L’équipe Produits Avantages Plus commanditait également une Chevrolet BOLT.
L’équipage gagnant devait avoir parcouru les étapes du Rallye avec la plus faible consommation d’énergie (KWH/KM) tout en n’ayant pas dépassé le temps ciblé pour chaque étape.
Une participation en or
En plus d’avoir remporté la troisième place du Rallye, Produits Avantages Plus était partenaire or dans cette aventure.
« Nous sommes heureux de nous associer à ce merveilleux projet. La mobilité électrique étant le sujet de beaucoup de conversations au sein de notre équipe et de notre clientèle. Y participer nous vient tout naturellement. Ce projet partage nos valeurs de recherche de l’excellence et du dépassement de soi. » – Karine Lebel, présidente et directrice générale chez Produits Avantages Plus
L’entreprise a également participé à deux webinaires, un premier sur le financement animé par Patrice Rivest et Geneviève Roy, un deuxième, sur les pièces de véhicules électriques et réparations, animé par le directeur des réclamations Frédéric Chauret.
Un Grand événement électrique
Ce rallye a été créé afin de faire avancer plus rapidement l’adoption des VÉ par le grand public et à démontrer que l’autonomie des VÉ a bien changé. Le rallye s’adresse aux entreprises et aux personnes ferventes de la conduite électrique qui désirent partager leur intérêt à rouler zéro émission. En tout, une douzaine d’équipes participaient à cette édition.
De nombreux modèles ont roulé les 3000km, Ford F-150 Lightning, Porshe Taycan, Polestar 2, Model Y et Model 3 de Tesla, Kia Soul EV, trois Chevrolet BOLT et bien sûr la Ford mach e.
Le départ a été donné à Halifax le 19 septembre pour passer par Charlottetown, Miramichi, Wendake, Oshawa, London, Barrie pour se terminer à Ottawa. Tout au long du parcours du Grand Rallye, de multiples activités de sensibilisation à l’électromobilité ont été organisées en collaboration avec des intervenants locaux.
Charles Hamelin, champion olympique de patin de vitesse sur piste courte et Geneviève Tardif, chroniqueuse sportive, ont remis les prix.
Photo d’entête
Patrice Boucher, directeur de comptes chez Produits Avantages Plus, recharge la Ford mach e. Partager