Le tournoi de golf annuel de Manheim et UCDA donne le coup d’envoi au Canadian Food Drive

Le tournoi de golf annuel de Manheim et UCDA donne le coup d’envoi au Canadian Food Drive

Le 15 juin, le Tournoi de golf annuel Ruth Hart-Stephens & Bob Beattie, organisé par Manheim et UCDA, a lancé la campagne de financement Drive Away Hunger, de Cox Automotive Canada.

SiriusXM

Cette campagne, durant du 18 au 29 juin, a pour but de recueillir des denrées non périssables pour les plus démunis afin de garnir les banques alimentaires locales. La campagne Drive Away Hunger est une activité de bienfaisance mondiale qui se tient dans toutes les entités membres de Cox Automotive dans le monde entier.

«Notre but est d’assurer que ceci est l’une des plus importantes et des plus réussies de nos initiatives en termes de responsabilité sociale à ce jour», a déclaré Maria Soklis, présidente de Cox Automotive Canada, par voie de communiqué. «L’année dernière, les membres de l’équipe d’un océan à l’autre ont amassé 6492 livres de nourriture pour les Canadiens dans le besoin. Notre but, cette année, est de dépasser ce montant de 10%.»

 

Bourses d’étude

Au Club de golf Royal Ontario à Milton, le 15 juin, 148 golfeurs ont pris d’assaut les verts pour le Tournoi annuel Ruth Hart-Stephens & Bob Beattie qui collecte des fonds depuis près de 20 ans.

Manheim a invité les concessionnaires, les commanditaires et les partenaires à ce tournoi, qui réunissait des dirigeants, des vendeurs et des clients du sud et du sud-ouest ontarien.

En plus d’être un lieu de divertissement compétitif et de réseautage, le tournoi a amassé depuis sa création des dizaines de milliers de dollars. Ces sommes ont été remises en bourses d’étude au nom de Ruth Hart-Stephens et de Bob Beattie aux étudiants méritants du Canadian Automotive Institute au Georgian College, de Barrie en Ontario. Le tournoi de cette année s’est tenu à guichet fermé.

Les principaux partenaires du Tournoi annuel Ruth Hart-Stephens & Bob Beattie sont Desjardins, NAPA, UCDA & Baird MacGregor Insurance Brokers, NextGear Capital, iA Groupe financier, Dealertrack Canada, CARPROOF, Wye Management, UCDA (ontariocars.ca), Insurance Insight, Bendix Foreign Exchange, The Capital Group, Dent Wizard Canada, Apex Inspection Solutions, Ready Logistics, Canadian Black Book, Jaguar Land Rover Canada, First Canadian Financial Group et Cox Automotive Canada.

 

 

 

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

Paul-Robert Raymond

Actuellement journaliste pupitreur à temps plein au quotidien Le Soleil à Québec, Paul-Robert Raymond collabore également dans les pages Auto et rédige également des textes sur l’aviation dans le même journal. Il a fondé le Magazine AutoLogique dans les années 1990, dans la foulée de l’émergence d’Internet.

écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas dévoilée
Les champs requis sont indiqué*