Le nouveau club Ascension du Groupe PPP : La grande séduction

Gino Côté 2_resize

Enfin, Gino Fortin, président d’Évolution automobiles, insiste sur la dynamique intégrée de la vente. Le taux de reprise – le fameux RO-  sera enfin démystifié avec une approche très statistique dans un jargon de concessionnaires sans oublier une synergie complètement énergisée entre les personnes et les départements !

Altitude

Dans ce volet, tous les mois, les concessionnaires ont accès à des sessions personnalisées selon les besoins et objectifs de la concession. Un coach de l’équipe PPP est attitré à une concession en particulier et fait le suivi du rendement en plus d’assurer une évolution dans les performances.

Azimut

Présenté par le nouveau vice-président des ventes, Christian Ladouceur, Azimut (plan directeur) vise non pas la moyenne pour les clients, mais bien plus que la moyenne! Le nouveau « dashboard » du portail WEB à communication bidirectionnelle est maintenant divisé en quatre sections graphiques et comprend de nombreux automatismes et alertes. Le directeur des ventes peut en un seul coup d’œil visualiser les performances de son équipe, et ce, partout et en tout temps.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page