Le Honda Indy de Toronto recueille près de 90 000 $ pour la fondation Fais-Un-Vœu

Grâce à la générosité des amateurs de course de l’Ontario Honda Dealers Association (OHDA) et de la Fondation Honda Canada, une somme de près de 90 000 $ a été amassée pour la fondation Fais-Un-Vœu Canada lors du Honda Indy.

Pour la neuvième année consécutive, Fais-Un-Vœu a mené des activités de collecte de fonds ayant généré plus de 690 000 $ la réalisation des vœux des enfants atteints d’une maladie grave. Lors du Honda Indy, tous les dons des amateurs de courses qui ont assisté à l’évènement lors de cette fin de semaine, ont été égalés par la Fondation Honda Canada, l’entité nationale de bienfaisance de Honda Canada.

« Cela représente l’essence de la Fondation Honda Canada et les valeurs communes que nous partageons avec les Canadiens », a indiqué Dave Jamieson, président du conseil de la Fondation Honda Canada. « Nous sommes ravis de ce que nous avons accompli ensemble la fin de semaine dernière, avec des milliers d’amateurs de courses Indy, nos concessionnaires et les nombreux partenaires de la Fondation Honda Canada. »

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page