Le Groupe Michel inaugure officiellement sa concession Honda St-Nicolas

Le Groupe Michel inaugure officiellement sa concession Honda St-Nicolas

Bien qu’elle soit ouverte depuis le 3 juillet, le Groupe Miche a inauguré officiellement le 20 novembre sa nouvelle concession Honda St-Nicolas. Déjà plus de 1500 propriétaires de véhicules Honda ont pu profiter de services d’entretien.

iA-Financement

Le président du Groupe Michel, Denis Michel, la vice-présidente Nathalie Dion et leur équipe ont procédé à cette inauguration en présence de Dave Gardner, président et chef de la direction de Honda Canada, de Keisuke Tsuruzono vice-président sénior chez Honda Canada, de Jean-Marc Leclerc, vice-président principal, ventes et commercialisation chez Honda Canada, et d’Alexandre Roger, vice-président adjoint et directeur général chez Honda Canada, pour la zone de l’Est.

«Nous sommes très fiers du nouveau concessionaire Honda à la fine pointe de la technologie. Comme dans tous nos concessions, notre principale préoccupation demeure le service à la clientèle, car pour le Groupe Michel, le client est la priorité», a affirmé M. Michel par voie de communiqué.

SiriusXM

Cette nouvelle concession Honda du groupe est catégorisée «verte», selon les normes rigoureuses imposées par Honda Canada. Elle propose un design revisité qui occupe 56 000 pieds carrés. La vaste salle d’exposition intérieure peut accueillir une centaine de véhicules neufs et d’occasion.

De plus, la concession au concept ultramoderne et épuré dispose de spacieuses salles pour les invités incluant un café bistro et d’une aire de jeux pour les enfants. L’espace d’entreposage permet de stocker  plus de 10 000 pneus.

Honda St-Nicolas, situé au 586, rue de Bernières, est accessible à partir de l’autoroute 20 à la sortie 311. Un service de raccompagnement gratuit, tant à Lévis qu’à Québec, est offert aux clients.

 

Sur la photo (de gauche à droite) :

  • Alexandre Roger, vice-président adjoint et directeur général Honda Canada, zone de l’Est
  • Gilles Lehouillier, maire de Lévis
  • Dave Gardner, président et chef de la direction Honda Canada
  • Nathalie Dion, vice-présidente du Groupe Michel et directrice générale du concessionnaire Honda St-Nicolas.
  • Denis Michel, président du Groupe Michel
  • Keisuke Tsuruzono, vice-président sénior Honda Canada
  • Jean-Marc Leclerc, vice-président principal, ventes et commercialisation Honda Canada
  • Filles de Denis Michel et de Nathalie Dion  : Camille Michel, Alice Michel et Laurence Michel

 

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

Paul-Robert Raymond

Actuellement journaliste pupitreur à temps plein au quotidien Le Soleil à Québec, Paul-Robert Raymond collabore également dans les pages Auto et rédige également des textes sur l’aviation dans le même journal. Il a fondé le Magazine AutoLogique dans les années 1990, dans la foulée de l’émergence d’Internet.

écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas dévoilée
Les champs requis sont indiqué*