Le Groupe automobile Fréchette Thibault s’associe à un champion de motocross

Le Groupe automobile Fréchette Thibault, qui opère cinq concessions sur la Côte-du-Sud, ne possède aucune adresse de véhicules de loisirs. Qu’à cela ne tienne, c’est un jeune champion de motocross et de snowcross, Marc-Hugo Lavoie, qui devient son premier ambassadeur de l’histoire.

 

« Marc-Hugo a tellement de talent et il dégage tellement une belle aura que nous avons décidé de le soutenir dans sa carrière d’athlète », affirme Arianne Pelletier, directrice communications et marketing pour le groupe automobile sudcôtois.

Il faut dire que le papa de l’adolescent de 17 ans est un client de très longue date au sein du groupe. « Son père est venu nous demander une commandite pour aider le financement des nombreux déplacements qu’effectue la famille pour suivre les compétitions de Marc-Hugo qui cumule les victoires et les titres de champion provincial. Non seulement nous avons répondu oui, nous avons décidé de créer un logo et fait produire des articles promotionnels pour financer la carrière de cet athlète originaire de L’Islet », raconte Arianne.

Une tente pour abriter l’équipe de soutien, des gilets, des parapluies et autres objets ont ainsi été produits aux couleurs de la marque MHL 247 (les initiales et le numéro de dossard de Marc-Hugo), sans oublier le logo du groupe automobile Fréchette Thibault, pour donner un bon de coup de pouce à l’athlète qui fait rayonner la région.

 

Sur la photo d’entête:

Marc-Hugo Lavoie, sa famille et Stéphane Coulombe, directeur des ventes chez Thibault GM Montmagny.

Photo d’actions provenant de la page Facebook du champion de motocross, Marc-Hugo Lavoie. 

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page