Le Groupe Automax s’offre BMW Park Avenue Sherbrooke

Le Père Noël vient de passer sous le sapin du jeune Groupe Automax bien avant le 25 décembre. L’entreprise, qui appartient à Maxime Allard, vient d’acquérir la concession BMW Park Avenue Sherbrooke.
Une acquisition marquante
« Bien au-delà d’une belle occasion d’affaires, cette acquisition représente l’une des plus stimulantes expériences de vie de ma carrière de concessionnaire. J’ai toujours admiré la marque BMW. En devenant propriétaire d’une concession du fabricant allemand, je réalise un rêve », nous confie Maxime Allard très emballé par la transaction.
Le PDG de Groupe Automax souligne qu’il connaît très bien la ville de Sherbrooke où il a étudié en fiscalité il y a 20 ans. « C’est une belle ville, un beau marché qui présente des avenues fort prometteuses », dit-il.
Mentionnons que le Groupe Automax, qui célèbrera son premier anniversaire en janvier 2026, détient déjà les concessions Sainte-Marie Automobiles (GM), à Saint-Rémi, Hyundai Longueuil et Hawkesbury Chevrolet Cadillac. « Deux autres acquisitions figurent également dans mes plans pour l’année 2026 », soutient le concessionnaire dont le groupe est en pleine expansion.
Automedia a joint la direction de Park Avenue qui a souhaité ne pas faire de commentaire pour le moment. On nous promet une entrevue sous peu.
En attendant, la transaction impliquant la concession sherbrookoise, qui a été supervisée par l’équipe de DSMA, représente la quatrième vente du groupe de Norman J. Hébert cet automne. Plus tôt cette semaine, Toyota Park Avenue et Honda Park Avenue étaient passées aux mains de HGrégoire, tandis que Land Rover Brossard avait été acquis par le Groupe Automobile Desjardins en novembre.
