Andrew Tai AutoMédia

L’AVENIR DE L’AUTOMOBILE ET LES VENTES DE VOITURES EN LIGNE

 

En réalité, le parcours d’achat d’un véhicule de la plupart des clients se fait rarement en ligne droite et emprunte plusieurs canaux avant de faire un achat.

 

Dans le contexte automobile, indique Andrew Tai, cela peut signifier qu’il faut « sélectionner le véhicule, les accessoires et les garanties que je veux dans un panier d’achats électronique, remplir ma demande de crédit et obtenir une évaluation d’échange, le tout en ligne, et ce, avant que je passe au concessionnaire pour finaliser ma transaction. Ou peut-être que ça signifie être capable d’accéder à un panier d’achats électronique créé pour moi en magasin et me permettre de terminer cette transaction en ligne à partir de chez moi. En réalité, le parcours d’achat d’un véhicule de la plupart des clients se fait rarement en ligne droite et emprunte plusieurs canaux avant de faire un achat. Selon une recherche de Google Think Dealer, au moins un acheteur sur trois interrompt son parcours pour le recommencer plus tard ».

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