Andrew Tai AutoMédia

L’AVENIR DE L’AUTOMOBILE ET LES VENTES DE VOITURES EN LIGNE

CONCESSIONS ET WEB = COMPLÉMENTAIRE 

Conférencier au congrès 2017 AutoTALK organisé par Canadian Black Book et J.D. Power le 8 novembre au Palais des congrès de Toronto, à Etobicoke, M. Tai a affirmé que le commerce de détail électronique est bien plus que du commerce électronique et que la réussite réside dans la capacité à combler le vide existant entre magasiner en ligne et magasiner sur place.

« Les magasins physiques ne sont pas voués à disparaître, a assuré M. Tai. Une stratégie de vente traditionnelle qui implique de commencer et de terminer le processus en magasin n’est plus suffisante et une stratégie de commerce électronique où l’on commence et on termine seulement en ligne n’est pas assez non plus. Les clients ne voient plus de séparation entre une expérience en ligne et une expérience en magasin et souhaitent interagir avec les deux, qu’ils considèrent comme un tout. »

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page