LAR et la plateforme Otolane se disent : Oui, je le veux!

LAR et Otolane

Décidément l’année 2020 sourit à Leader Auto Ressources (LAR). Après s’être associé à Resilience Capital en mars dernier, voilà qu’un des plus grands regroupement d’achats de concessionnaires franchisés de véhicules neufs au Canada s’unit à Otolane, l’une des plateformes d’achat et de vente en ligne au pays.

Les deux entreprises, dont le siège social est situé à Montréal, vont ainsi offrir une solution en ligne aux concessionnaires automobiles franchisés pour acheter et vendre des véhicules d’occasion, peut-on lire dans le communiqué de LAR.

Dealer

L’application en ligne Otolane est reconnue pour sa flexibilité, sa fiabilité et ses données tactiques intégrées à la plateforme, indique Angelo Sbrissa, le spécialiste des finances chez LAR. M. Sbrissa a d’ailleurs s été recruté par LAR au printemps dernier. 

Grâce au nouveau partenariat, les concessionnaires automobiles membres de LAR peuvent maintenant effectuer leurs achats et ventes de voitures en plus de profiter des avantages uniques telles les données du ‘’Canadian Black Book’’ pour les descriptions de NIV ainsi que les rapports ‘’CARFAX Canada’’ pour l’historique des véhicules. Ils ont aussi accès aux tarifs spéciaux sur les options de financement et de transport grâce à des partenariats stratégiques, tient à mentionner Angelo Sbrissa.

Partagez l'article

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest

PUBLICITÉ

Fairstone

PUBLICITÉ

NOS PARTENAIRES

Retour haut de page
Dealer