Lancement des F-PACE et XE de Jaguar

Lancement des F-PACE et XE de Jaguar

Le président-directeur général de Jaguar Land Rover Laval Ercole (Nino) De Cubellis et son frère Renato, vice-président directeur général devant « le plus beau VUS », le nouveau F-Pace de Jaguar.

Le dernier né de Jaguar, le VUS F-PACE est arrivé au Québec. Avec sa petite sœur, la Jaguar XE, tous deux ont été officiellement lancés le 16 juin.

Trader

Le constructeur aime faire visiter le monde à ses clients, c’est donc sous une thématique asiatique cette fois, que le lancement s’est déroulé simultanément dans toutes les concessions Jaguar.

Couleurs_resize

Chez Jaguar Land Rover Laval, quelques 300 personnes ont admiré la petite berline sport de luxe XE et découvert le VUS de performance F-PACE.

F-PACE_resize

C’est pour séduire une nouvelle génération que Jaguar a produit cette nouvelle petite berline de luxe déjà disponible en Europe depuis un an.  Il s’agit du lancement de la première voiture entrée de gamme pour le fabricant italien depuis 2008. Un look frais et jeune aux lignes jaguariennes, la seule petite berline sport faite en aluminium recyclé.

Villio R. De Cubellis, responsable des médias sociaux chez Jaguar Land Rover Laval et fils de Nino, représente bien la nouvelle génération à séduire avec la nouvelle Jaguar XE.

Villio R. De Cubellis, responsable des médias sociaux chez Jaguar Land Rover Laval et fils de Nino, représente bien la nouvelle génération à séduire avec la nouvelle Jaguar XE.

Une liste d’attente s’allonge déjà et comme à l’habitude, Jaguar joue sur l’anticipation de se procurer ses voitures afin de maintenir l’exclusivité. Richard Martel, conseiller aux ventes chez Jaguar Land Rover Laval s’attend à certaines livraisons cet été et une cadence de production qui augmentera cet automne.

Pour leur part, les frères Nino et Renato De Cubellis, p.-d. g. et v.-p.-d. g. de la concession de Laval comptent livrer une centaine de F-PACE, le très attendu et premier VUS de luxe de la marque d’ici la fin de l’année fiscale soit le 31 mars 2017. « Le marché tend à favoriser les VUS et notre F-PACE a moins de concurrence que la XE » précisent-ils. Quant à la XE, seulement une quarantaine de clients de la concession de Laval se glisseront derrière leur volant d’ici le printemps de l’année prochaine.

XE Phare_resize

Rachid Badouri porte-parole de Jaguar Land Rover Laval s’est adressé aux invités par voix de vidéo.

Le porte-parole Rachid Badouri s’est adressé aux invités par voix de vidéo.

Theme asiatique_resize

Parasol_resize

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

<