Lancement des F-PACE et XE de Jaguar

Le président-directeur général de Jaguar Land Rover Laval Ercole (Nino) De Cubellis et son frère Renato, vice-président directeur général devant « le plus beau VUS », le nouveau F-Pace de Jaguar.

Le dernier né de Jaguar, le VUS F-PACE est arrivé au Québec. Avec sa petite sœur, la Jaguar XE, tous deux ont été officiellement lancés le 16 juin.

Le constructeur aime faire visiter le monde à ses clients, c’est donc sous une thématique asiatique cette fois, que le lancement s’est déroulé simultanément dans toutes les concessions Jaguar.

Couleurs_resize

Chez Jaguar Land Rover Laval, quelques 300 personnes ont admiré la petite berline sport de luxe XE et découvert le VUS de performance F-PACE.

F-PACE_resize

C’est pour séduire une nouvelle génération que Jaguar a produit cette nouvelle petite berline de luxe déjà disponible en Europe depuis un an.  Il s’agit du lancement de la première voiture entrée de gamme pour le fabricant italien depuis 2008. Un look frais et jeune aux lignes jaguariennes, la seule petite berline sport faite en aluminium recyclé.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page