Réjean Pilon, Subaru Lachute

Lachute Subaru perd son propriétaire Réjean Pilon

L’industrie automobile du secteur des Basses-Laurentides vient de perdre un de ses précieux piliers. Réjean Pilon, propriétaire de Lachute Subaru depuis plus de 40 ans, est décédé le 19 mars dernier suite à des complications liées à la COVID-19. Déclaré positif le 12 février dernier, Réjean Pilon aurait eu 74 ans en avril.

« Tout le monde à Lachute est sous le choc. Réjean était un homme d’affaires extrêmement impliqué dans la communauté. Il était toujours prêt à aider son prochain », soutient, abasourdie, Marie-Josée Lapierre, directrice générale de la Chambre de commerce et d’industrie Argenteuil.

Ironie du sort, dit-elle, le concessionnaire Subaru de Lachute, qui affichait la grande forme, avait justement été un des premiers commerçants à donner un coup de main lors du début de la pandémie en mars 2020. « Il avait prêté des véhicules à une épicerie locale pour la livraison à domicile », raconte Marie-Josée Lapierre. 

L’équipe d’AutoMédia souhaite ses plus sincères sympathies à la famille de Réjean Pilon ainsi qu’aux employés de la concession Lachute Subaru.

Photo d’entête empruntée de la page Facebook de Lachute Subaru.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Retour en haut