L’industrie automobile du secteur des Basses-Laurentides vient de perdre un de ses précieux piliers. Réjean Pilon, propriétaire de Lachute Subaru depuis plus de 40 ans, est décédé le 19 mars dernier suite à des complications liées à la COVID-19. Déclaré positif le 12 février dernier, Réjean Pilon aurait eu 74 ans en avril.

« Tout le monde à Lachute est sous le choc. Réjean était un homme d’affaires extrêmement impliqué dans la communauté. Il était toujours prêt à aider son prochain », soutient, abasourdie, Marie-Josée Lapierre, directrice générale de la Chambre de commerce et d’industrie Argenteuil.

Ironie du sort, dit-elle, le concessionnaire Subaru de Lachute, qui affichait la grande forme, avait justement été un des premiers commerçants à donner un coup de main lors du début de la pandémie en mars 2020. « Il avait prêté des véhicules à une épicerie locale pour la livraison à domicile », raconte Marie-Josée Lapierre. 

L’équipe d’AutoMédia souhaite ses plus sincères sympathies à la famille de Réjean Pilon ainsi qu’aux employés de la concession Lachute Subaru.

Photo d’entête empruntée de la page Facebook de Lachute Subaru. Partager