La voiture de l’avenir

La révolution chez le concessionnaire

Si la conception des véhicules et même la façon d’acheter une voiture connaissent une véritable révolution, le lieu d’achat est également appelé à se métamorphoser. John Ellis voit le concessionnaire comme une extension de la marque. Appelé à rester, ce lieu doit offrir des services de réparation spécialisés et des mises à niveau sur un véhicule encore bien physique !

Au Québec, une réinvention s’opère déjà chez plusieurs concessionnaires Ford. Avec des travaux de rénovation et de réaménagement, les concessionnaires sont en mesure de mieux répondre à ces nouveaux services et de rendre l’expérience de la visite plus conviviale. Ford entend renverser la vapeur et souhaite transformer cet endroit que l’on veut parfois éviter, en un lieu où il fait bon entrer. Le constructeur espère ainsi redonner au client le goût de rendre visite à son concessionnaire dans un endroit chaleureux et fonctionnel, là où il est possible d’entrer en relation avec tout le personnel.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page