La technologie de PBS Systems au service de Nissan Canada 

Bonne nouvelle pour les concessionnaires Nissan et de la marque de luxe Infiniti qui souhaitaient utiliser les solutions de PBS Systems en matière de gestion relation client (CRM). Les systèmes NCAR et ICAR-X du manufacturier japonais sont désormais reliés à l’outil développé par l’entreprise de Calgary. 

 

Gestions de leads

« Ce nouveau programme de gestion bénéficie d’une nouvelle intégration bidirectionnelle qui permet aux concessionnaires de gérer encore mieux les « leads », signale Lisette Da Costa, directrice des ventes chez PBS Systems pour le territoire du Québec. Cette intégration bidirectionnelle efficace gardera à la fois le CRM et NCAR/ICAR-X des systèmes à jour en temps réel pour toute nouvelle donnée de prospect, précise-t-elle. 

 

Partenariat avec Nissan Canada

Chez Nissan Canada, on se réjouit de ce nouveau partenariat qui permet de maximiser les informations et intentions des clients, peu importe qu’ils proviennent du web ou d’une visite en concession.

 

2300+ concessionnaires 

Lisette Da Costa tient à rappeler que la formule PBS Systems est présente chez plus de 2300 concessionnaires en Amérique du Nord. Plus d’une trentaine de concessions québécoises en soutirent déjà les bénéfices, dit-elle.

 

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Retour en haut