La concession 440 Lincoln Laval la plus performante du Québec en 2019

La concession 440 Lincoln Laval la plus performante du Québec en 2019

Avec ses 230 unités vendues, 440 Lincoln Laval a obtenu le titre de la concession la plus performante au Québec en 2019, pour une cinquième année consécutive.

 

Une bonne longueur d’avance 

«Nous avons fini avec une longueur d’avance. La deuxième meilleure concession a vendu 173 unités l’an dernier», explique Simon Legendre, directeur général de 440 Lincoln Laval. «Cet honneur s’ajoute aux deux années où nous avons reçu le titre de meilleur vendeur au Canada, en 2016 et en 2017.»

Comment expliquer cette performance? «Ce qui nous distingue est principalement au niveau de l’expérience humaine, personnalisée et sans effort», ajoute M. Legendre. «Même si nous sommes dans la même bâtisse que celle de la concession Ford, nos bureaux et notre décor est complètement différent. Le service est aussi distinct ainsi que l’accueil. De plus, on va chercher nos clients à l’endroit de leur choix.»

La concession compte dans ses rangs trois conseillers techniques expérimentés, «ayant plus de 25 années d’expérience», ainsi que 40 techniciens au département du service, dont 30 le jour et 10 le soir.

 

Sur la photo d’entête: 

Stéphane Breton, représentant dédié Lincoln chez 440 Lincoln Laval, tient le trophée remis à la concession pour sa performance en 2019. (Photo fournie par  440 Lincoln Laval)

Partagez l'article

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page