La Banque Scotia, nouveau collaborateur majeur du Salon International de l’Auto de Québec

La Banque Scotia, nouveau collaborateur majeur du Salon International de l’Auto de Québec

L’institution financière Banque Scotia devient le collaborateur majeur du Salon international de l’auto de Québec (SIAQ) et de sa soirée bénéfice avant-première.

Le Salon international de l’auto de Québec (SIAQ), qui se déroulera du 3 au 8 mars 2020 au Centre de foires d’Expocité à Québec, a fait l’annonce de ce nouveau partenariat le 11 février. La soirée bénéfice avant-première se tiendra quant à elle le lundi 2 mars à 17h30 au même endroit.

Cars & Jobs

 

Trouve ta couleur

«Nous accueillons notre collaborateur majeur pour la soirée bénéfice avant-première et le Salon International de l’auto de Québec avec beaucoup d’enthousiasme et de fierté», déclare par voie de communiqué Charles Drouin, directeur général du SIAQ.

«La Banque Scotia est fière de s’associer au Salon International de l’Auto de Québec et à sa soirée bénéfice avant-première. En tant que partenaire principal de l’industrie automobile au Canada et considérant l’importante croissance que la Banque accorde au marché du Québec, nous sommes heureux de cette collaboration majeure au succès de ce grand événement dans la magnifique ville de Québec», ajoute Sylvie Gagnon, directrice des ventes et chef de marché pour la province du Québec à la Banque Scotia.

Sous le thème Trouve ta couleur, le SIAQ réunira au même endroit plus de 400 modèles de voitures, en plus des nombreuses activités et des nouveaux attraits propres à cette nouvelle édition. 

 

12 voitures, 20 millions de $!

Par ailleurs, le Salon présentera une douzaine de voitures d’exception d’une valeur totalisant plus de 20 millions $. Parmi celles-ci, on pourra y voir entre autres une Bugatti Veyron Gran Sport (seulement trois exemplaires dans le monde), une McLaren Senna produite à seulement 500 exemplaires et une Ferrari 250 GT Lusso 1964 produite à l’époque à 351 exemplaires.

La Corporation Mobilis est le maître-d’oeuvre du SIAQ.

 

Sur la photo d’ouverture 

Sur la photo : Éric Dorval, président du Salon international de l’auto de Québec, Sylvie Gagnon, directrice des ventes et chef de marché pour la province de Québec à la Banque Scotia et Charles Drouin, directeur général du Salon international de l’auto de Québec. 

Photo fournie par la Corporation Mobilis

 

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

Paul-Robert Raymond

Actuellement journaliste pupitreur à temps plein au quotidien Le Soleil à Québec, Paul-Robert Raymond collabore également dans les pages Auto et rédige également des textes sur l’aviation dans le même journal. Il a fondé le Magazine AutoLogique dans les années 1990, dans la foulée de l’émergence d’Internet.

écrire un commentaire

<