La Banque Scotia annonce le lancement de l’Accélérateur Femmes en automobile. 

À l’occasion de la journée internationale des femmes, la Banque Scotia annonce le lancement de l’Accélérateur Femmes en automobile. 

Unique en son genre, ce programme d’accélération vise à offrir du mentorat et du réseautage pour aider toutes celles qui choisissent de bâtir et consolider leur carrière dans l’industrie automobile québécoise.

Le programme sera officiellement lancé le 15 mars à 10 h 30 HE lors d’une conférence virtuelle coanimée par Isabelle Maréchal, présidente d’Iprod, et rédactrice en chef de Premières en affaires, et Ana Marinescu, directrice principale de l’initiative Femmes de la Banque Scotia. 

Des experts de différentes disciplines seront également de la présentation pour discuter des enjeux de l’industrie, notamment la diversité de la main-d’œuvre et de l’accès des femmes dans les postes de direction. Sarah Houde, PDG de Propulsion Québec, ainsi que Robert Poëti, PDG de la Corporation des concessionnaires automobiles du Québec (CCAQ), figurent au nombre des conférenciers.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page