Kimoby rehausse l’expérience client grâce à l’intégration de Hunter

Kimoby rehausse l’expérience client grâce à l’intégration de Hunter

Soucieuse d’offrir la meilleure expérience client aux concessionnaires automobiles, Kimoby s’est associée avec Hunter Engineering Company. Le fournisseur de solutions en communications en a fait l’annonce lors du rendez-vous NADA, présenté à Las Vegas, du 14 au 17 février derniers.

 

Mieux communiquer avec ses clients 

Hunter Engineering Company, un chef de file en matière de produits d’entretien de roues offrant des systèmes d’alignement, des équilibreurs et changeurs de pneus, des tours à frein et beaucoup plus est désormais intégré au service Kimoby. « Cette nouvelle intégration permet aux concessionnaires automobiles d’envoyer automatiquement des rapports d’inspection de roues et d’alignement à leurs clients, par message texte », souligne Dominique Conti, directrie marketing chez Kimoby.

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Cette nouvelle intégration, dit-elle, vient permettre aux concessionnaires de mieux communiquer avec leurs clients, ce qui contribue à améliorer globalement l’expérience client.

 

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Garder le client informé pour vendre plus

Comment ça fonctionne ? Les systèmes de Hunter produisent un rapport après chaque inspection. Kimoby extrait les données des équipements Hunter en temps réel, et envoie automatiquement le rapport d’inspection au client sous la forme d’un lien dans un message texte. « Kimoby, explique Dominique Conti, permet ainsi aux concessionnaires automobiles de configurer des messages prédéfinis pour accroître les opportunités de ventes additionnelles, de garder les clients informés tout au long du processus de réparation et d’envoyer un rapport, sous la forme d’un lien, pour plus de transparence. »

 

Kimoby Reviews

Outre cette intégration, Kimoby permet désormais aux concessionnaires automobiles d’augmenter leur nombre de revues en ligne. L’entreprise a également dévoilé sa nouvelle fonctionnalité: Reviews. Cette fonction, explique-t-elle, permet aux concessionnaires automobiles de surveiller leur image de marque en ligne, de simplifier leur processus de revues et commentaires, et d’accroître le nombre de revues et commentaires en ligne positifs. 

« Les recommandations sont importantes pour les concessionnaires automobiles. Ils sont soucieux de savoir dans quelle mesure leurs clients sont susceptibles de recommander leurs services à un ami ou un collègue. S’assurer que leurs clients parlent en bien de leur service est une méthode qui a fait ses preuves auprès des concessionnaires pour attirer de nouveaux clients », conclut-elle.

 

Catégories: Actualités
Tags: Hunter, Kimoby

À propos de l'auteur

Claudine Hébert

Passionné de sports et de plein air, de tourisme d’affaires et tout ce qui touche l’univers des PME, Claudine Hébert a collaboré pour de nombreux médias, dont La Presse, Reuters, Ski Presse, Coup de Pouce et Bel ge. Actuellement, elle travaille régulièrement pour le Journal Les Affaires et les magazines Affaires Plus, Camping-Caravaning, Rando-Québec et Automédia.

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