Kia Sorel-Tracy: Albi grandit (encore !)

Le groupe Albi ouvre son nouveau concessionnaire Kia à Sorel-Tracy

Et de 18… le 18 pour le groupe Albi le Géant !

C’est en effet le 18 février dernier que le président Denis Leclerc et son équipe ont convié la population locale et plusieurs dignitaires à venir célébrer sur place l’ouverture officielle de Albi Kia Sorel-Tracy, la 18e concession du groupe.

Dealer

L’établissement Kia a en fait ouvert ses portes en mai 2000 avec Yves Ayotte comme concessionnaire en titre. Michel Dumas a pris la relève en octobre 2005, puis Mario Blain en septembre 2008. C’est ce dernier qui a paraphé la vente à M. Leclerc le 15 décembre dernier, M. Blain conservant par ailleurs ses deux autres concessions Kia à Sainte-Julie et McMasterville.

Albi a investi plus de deux millions de dollars pour l’achat et la rénovation du bâtiment. « Nous avons par exemple changé les planchers. Nous avons créé des espaces pour les vendeurs et une aire d’attente pour les clients du département de services », explique Cathy Laroche, directrice des communications d’Albi.

Le directeur des ventes, Jarrod Gosselin, 36 ans, a sous son aile cinq employés à temps plein qui bourdonnent déjà. Ainsi, la place d’affaires a conclu 12 transactions de véhicules neufs en janvier contre 6 pour le même mois l’an dernier. Pour l’année 2014, le bilan de l’ancienne administration a été de 157 véhicules neufs et 90 d’occasion.

Durant les discours de circonstance, on a pris soin de rappeler la philosophie Albi : « Traiter nos clients comme nous souhaitons être traités : avec transparence, respect et professionnalisme ».

Le Kia Sorel-Tracy d’Albi, le 3e de la marque pour le groupe (voir le tableau), devient la 2e concession du groupe dans la région puisqu’il a acquis celle de Hyundai Sorel-Tracy en août dernier.

Le magasinage de concessions s’arrêtera-t-il là pour Albi ? Absolument pas. Selon la boule de cristal de Denis Leclerc, son groupe devrait compter 25 concessions de véhicules neufs, cinq méga-centres de voitures d’occasion et deux entrepôts d’ici la fin de 2015.

[Best_Wordpress_Gallery id=”15″ gal_title=”Albi Kia Sorel-Tracy”]

 

Partagez l'article

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest

PUBLICITÉ

Fairstone

PUBLICITÉ

NOS PARTENAIRES

Retour haut de page
Dealer