Kia dévoile sa vision de l’avenir avec «Boundless for all» et 383km d’autonomie pour sa Niro électrique

Kia a décidé de donner un coup de barre en matière de voitures vertes, connectées et autonomes. Le constructeur coréen a présenté sa vision de l’avenir pour les 12 prochaines années, le 8 janvier, lors du Consumer Electronics Show (ou CES) à Las Vegas.

Kia a aussi profité de l’occasion pour présenter un concept du Niro tout électrique ayant une autonomie de 383 kilomètres (ou 238 milles).

Dans sa vision nommée «Boundless for all» (ou «sans attache pour tous», traduction libre), Kia promet une panoplie de technologies, présentées sous la stratégie à laquelle il a donné l’acronyme ACE (pour Autonome, Connecté et Éco ou électrique). Un vision qui s’étendra jusqu’à 2030.

«“Boundless for all” est la vision de l’avenir de Kia, dans laquelle tous auront la possibilité de profiter de la valeur infinie que la mobilité du futur apportera. Il s’agit du manifeste de Kia quant à son rôle en tant que fournisseur de mobilité de masse dans le futur», a déclaré Dr Woong-chul Yang, vice-président et directeur du centre de recherche et de développement de Kia. «Les consommateurs restent avec l’idée qu’une auto n’est “seulement qu’un véhicule”. […] “Boundless for all” représente l’avenir dans lequel un véhicule peut être plus que la somme de toutes ses pièces.»

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page