Keyloop lance une équipe « SWAT »

« Avoir Glen à la tête de notre stratégie d’innovation mondiale était un choix naturel. Ses antécédents impressionnants et sa réputation pour la constitution d’équipes de développement hautement dynamiques s’étendent sur près de deux décennies », a déclaré Tom Kilroy, président et chef de la direction de Keyloop. « En ancrant notre centre d’innovation au Canada, au SMARTPARK de l’Université du Manitoba à Winnipeg, l’inauguration de notre nouveau centre de développement à la fine pointe de la technologie sera l’environnement idéal pour soutenir la vision de Glen d’idéation collaborative et de perturbation de l’industrie », a-t-il expliqué.

Éclatement d’idées

« L’innovation ne réside pas dans une salle de réunion ni n’appartient à une équipe dédiée. L’équipe d’innovation ou aussi connue en interne sous le nom de « Black Ops », sont simplement les gardiens des idées que nos collègues et nos clients nous soumettent. »                                                                                                                                          Glen Demetrioff

« Notre rôle est d’explorer, de conceptualiser et de développer rapidement des preuves de concepts fonctionnelles afin de réduire considérablement les tests de viabilité. Il faut d’innombrables idées pour trouver une idée qui va vraiment révolutionner et perturber l’industrie que nous servons. Mais une fois que nous l’aurons trouvé, cela contribuera à une nouvelle norme de réussite pour nos clients et partenaires à travers le monde, explique-t-il.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page