Juyu Jeon succédera à Tony Laframboise chez Mitsubishi Canada

La nomination de monsieur Jeon coïncide avec une période de croissance et de transformation rapide pour Mitsubishi Motors au Canada. La compagnie est sur le point d’instaurer un programme de rajeunissement de l’image concessionnaire, une offensive dynamique de ses produits, ainsi qu’une stratégie de croissance globale de la marque.

« Je crois fermement qu’une marque doit répondre à l’évolution des besoins des consommateurs et que les concessionnaires sont les partenaires essentiels à notre succès » déclare Juyu Jeon. « Je suis ravi d’aider cette marque dynamique à évoluer à l’heure actuelle. L’Outlander PHEV a très récemment démontré aux consommateurs canadiens le potentiel de Mitsubishi Motors, et ce n’est qu’un début. »

Juyu Jeon détient un baccalauréat en administration des affaires de l’Université nationale Kyungpook, en Corée du Sud. Il a aussi étudié l’économie à l’Université de Kyoto au Japon. De 1999 à 2002, il a servi dans l’armée américaine au poste de sergent dans la Brigade 501, 3e Intelligence militaire, Camp Humphreys en Corée du Sud, et s’est vu remettre la Commendation Medal par l’armée américaine en 2002.

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