Le monde du spectacle a beau avoir été largement perturbé au cours des deux dernières années, cela n’a pas empêché Joliette Toyota de reconduire sa commandite auprès de son ambassadrice, la chanteuse folk Laurence Saint-Martin, pour une 4e année consécutive.
La culture d’entreprise avant tout
Depuis 2018, l’auteure-compositrice-interprète originaire de Saint-Ignace-de-Loyola dispose d’un véhicule électrique aux couleurs de la concession joliettaine. Depuis quelques semaines, c’est au volant d’une Prius Prime hybride qu’on peut voir circuler l’interprète de la « Fille des îles » qui compte plus de 11 000 abonnés sur sa page Facebook.
« Cette commandite est très importante pour nous. Notre concession familiale, qui célèbrera cette année son 45e anniversaire, a toujours été très proche de la communauté. Et le volet culturel compte beaucoup dans la région », indique Fred Aumont, directeur des opérations de la concession Joliette Toyota.
En fait, tient-il à préciser, cette commandite n’est pas tant un moyen d’aller chercher de nouveaux clients que de renforcir la culture de l’entreprise auprès des employés. Une culture qui prône un soutien indéfectible envers la communauté.