Jean-Alex Martin: Nouveau directeur des services financiers au Centre Porsche Québec

Jean-Alex Martin: Nouveau directeur des services financiers au Centre Porsche Québec

Le 6 août, le Centre Porsche Québec a annoncé la nomination de Jean-Alex Martin au poste de directeur des services financiers. Ce passionné de la marque a d’abord été client avant d’oeuvrer dans la concession de la capitale.

 

Imbibé de passion! 

«Pourvu d’expériences multiples dans le domaine de l’automobile depuis les 12 dernières années, Jean-Alex est la personne clé permettant au client de finaliser toute transaction chez Porsche», peut-on lire dans le communiqué envoyé par le Centre Porsche Québec.

«Que ce soit pour des conseils sur la méthode d’acquisition qui s’adapte le mieux aux besoins du client ou tout simplement pour valider la préparation personnalisée d’un nouveau bolide, ce passionné d’automobile en fera une expérience simple, sécurisante et agréable.»

M. Martin est présenté par le Centre Porsche Québec comme un «motivateur et motivé par les résultats». La concession s’est fixée un objectif de vente de 300 voitures pour l’année 2019.

 

Nomination Jean-Alex Martin Centre Porsche Québec

Catégories: Actualités, Employés

À propos de l'auteur

Paul-Robert Raymond

Actuellement journaliste pupitreur à temps plein au quotidien Le Soleil à Québec, Paul-Robert Raymond collabore également dans les pages Auto et rédige également des textes sur l’aviation dans le même journal. Il a fondé le Magazine AutoLogique dans les années 1990, dans la foulée de l’émergence d’Internet.

écrire un commentaire

<