Emilio B. Imbriglio_HGregoire

HGrégoire recrute Emilio B. Imbriglio

Une grosse pointure s’amène au sein du groupe HGrégoire. L’entreprise vient de recruter l’ancien président et chef de la direction de Raymond Chabot Grant Thornton, Emilio B. Imbriglio, au sein de son conseil d’administration. 

 

Ce gestionnaire, qui compte plus de 35 années d’expérience, est reconnu pour ses succès dans le monde des affaires, ses conseils d’expert en matière de gouvernance et de stratégie, sa longue liste de réalisations et de récompenses ainsi que ses mandats au sein de conseils d’administration de multinationales, d’entreprises innovatrices et d’organismes à but non lucratif, mentionne-t-on dans le communiqué émis par HGrégroire.  

 

Croissance pour Grégoire en perspective 

« Je connais l’entreprise depuis trois décennies et, au cours de la dernière année, j’ai profondément apprécié la vision de John Hairabedian, son président. J’ai hâte de contribuer à la mise en place d’une charte de gouvernance. Je suis convaincu que l’avenir nous réserve beaucoup de succès et de croissance, et je suis heureux de pouvoir y participer », soulève le nouveau venu.

La nouvelle recrue aidera d’ailleurs le groupe à réaliser son plan de croissance et à stimuler l’expansion de l’ambitieuse transformation numérique déjà entamée par son équipe de direction.

 

Beaucoup d’enthousiasme chez HGrégoire 

Quant au président de HGrégoire, John Hairabedian, son enthousiasme est plus que palpable. « Nous sommes extrêmement heureux de l’arrivée d’Emilio. Sa liste de réalisations dans le monde des affaires, de l’éducation et à la direction de prestigieuses sociétés et organisations à but non lucratif est absolument remarquable. Il va savoir quoi faire pour nous aider à transformer notre secteur et nos pratiques commerciales au profit de toutes nos parties prenantes », conclut le président Hairabedian.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page