HGrégoire permet d’essayer des véhicules neufs essayés à partir chez soi

HGrégoire permet d’essayer des véhicules neufs essayés à partir chez soi

Plus besoin de se déplacer pour essayer un véhicule neuf. Le groupe HGrégoire propose maintenant des essais routiers à domicile.

En réservant son essai à partir des sites Web des concessionnaires du groupe, le client potentiel peut choisir le modèle — et même la couleur — du véhicule à essayer. Il pourra même avoir deux véhicules à essayer s’il hésite entre deux modèles.

Sirius: Application

Le service à domicile s’étend aussi aux solutions de financement ainsi qu’à l’évaluation d’un véhicule d’échange.

 

La révolution 

«Ce nouveau programme s’inscrit dans notre mission d’innover, de continuer à offrir une expérience-client redéfinie et de simplifier l’achat d’un véhicule neuf», explique Greg Hairabedian, président du groupe HGrégoire.

«En tant que pionniers dans l’industrie des véhicules d’occasion, nous voulions également révolutionner l’industrie du véhicule neuf, en lançant ce programme dans l’ensemble de nos concessionnaires.»

Selon le groupe HGrégoire, plus de 50 demandes ont été reçues depuis le lancement du programme à la mi-mars.

Une belle photo de famille : Greg Hairabedian, président-fondateur de HGrégoire, Georges-Alexis Eustache, directeur des opérations fixes d’Infiniti Canada, Michael Lecou, directeur général national d’Infiniti Canada, Sébastien Boisvert, directeur général de HGrégoire Infiniti Laval, Michael Gioia, vice-président, ventes véhicules neufs, HGrégoire Nissan, François Bergon, vice-président, opérations concessionnaires, HGrégoire Nissan et HGrégoire Infiniti, John Hairabedian, président de HGrégoire, et Anthony Di Domenico, directeur des opérations, Canada Est, Infiniti Canada.

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

Paul-Robert Raymond

Actuellement journaliste pupitreur à temps plein au quotidien Le Soleil à Québec, Paul-Robert Raymond collabore également dans les pages Auto et rédige également des textes sur l’aviation dans le même journal. Il a fondé le Magazine AutoLogique dans les années 1990, dans la foulée de l’émergence d’Internet.

écrire un commentaire

<