Groupe Poirier et Fils : une expérience client plus qu’attentionnée

Groupe Poirier et Fils : une expérience client plus qu’attentionnée

Chez le Groupe Poirier et Fils, le souci d’offrir une expérience client hors de l’ordinaire va bien au-delà des limites des espaces physiques de ses trois concessions (Chrysler, Nissan et Hyundai) à Val d’Or.

« Plutôt que d’investir de grosses sommes en publicité, nous avons décidé de convertir nos dollars marketing en petites attentions à l’égard de notre clientèle », explique Carol-Ann Girard, responsable web et marketing chez Groupe Poirier et Fils.

Cox Automotive

 

Du café, de la crème glacée et des bandeaux camouflage

Des exemples ?

CarFax

« En juillet dernier, une journée que la température dépassait les 30 degrés Celsius, nous sommes débarqués dans le stationnement d’une populaire crèmerie en ville. Toutes les personnes qui possédaient un véhicule acheté dans l’une de nos trois concessions (autocollant à l’appui) ont eu la surprise de se faire rembourser leur facture de friandises glacées », raconte Carol-Ann.

L’automne dernier, au cours de la populaire période de chasse, les clients des trois concessions du groupe se sont vus offerts un bandeau camouflage aux couleurs de Poirier et Fils. 

Enfin, à la fin du mois de février, un client qui a récemment partagé sur sa page Facebook qu’il traversait une mauvaise journée, en plus d’avoir renversé son café, a eu la surprise de recevoir sur son balcon un café livré directement par l’équipe de Poirier et Fils. NDLR : Lors de notre entretien avec Carol-Ann, ce même client était de passage chez la concession Chrysler du groupe pour effectuer un essai routier.

Groupe Poirier et Fils

Les clients des trois concessions du groupe se sont vus offerts un bandeau camouflage aux couleurs de Poirier et Fils. 

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

Claudine Hébert

Passionné de sports et de plein air, de tourisme d’affaires et tout ce qui touche l’univers des PME, Claudine Hébert a collaboré pour de nombreux médias, dont La Presse, Reuters, Ski Presse, Coup de Pouce et Bel ge. Actuellement, elle travaille régulièrement pour le Journal Les Affaires et les magazines Affaires Plus, Camping-Caravaning, Rando-Québec et Automédia.

écrire un commentaire

<