Le Groupe MHT acquiert Mercedes-Benz Trois-Rivières en toute discrétion

Alors que certains groupes s’empressent de partager publiquement leurs nouvelles acquisitions, d’autres préfèrent faire profil bas. Tel est le cas du Groupe MHT, qui a patienté près de cinq mois avant d’annoncer officiellement l’achat de la concession Mercedes-Benz Trois-Rivières.
Une transaction qui remonte à août 2025
C’est par l’entremise d’un panneau publicitaire installé en bordure de l’autoroute 40, en direction est, que le groupe détenu par Serge Le Roux a choisi de dévoiler son acquisition à la population trifluvienne.
Selon des informations confirmées par des employés de la concession, la transaction remonterait au mois d’août dernier. Depuis, les activités se poursuivent normalement sur place, bien que peu de détails aient été communiqués quant aux changements qui pourraient découler de cette acquisition.
La concession, située sur le boul. Arthur-Rousseau, occupe ses installations depuis 2016. Répartie sur deux niveaux, avec une mezzanine, elle représente une surface totale de 41 150 pi² au sol.
Le groupe prend de l’expansion
La transaction porte désormais à six le nombre d’adresses du groupe, qui possédait déjà Alix Toyota, Trois-Rivières Toyota ainsi que les concessions Honda, Mazda et Toyota Drummondville.
Pour le moment, le Groupe MHT n’a pas publié davantage d’informations sur ses intentions à long terme pour la concession trifluvienne.
Partager Partager



