Groupe Beaucage: la fille de Daniel Beaucage lui succède à la présidence

Le Groupe Beaucage a annoncé la nomination de Mariève Beaucage à la présidence du regroupement de concessionnaires.
Dans ce nouveau rôle, Mme Beaucage succède à son père, Daniel Beaucage, qui occupait ce poste depuis 1992 au sein de l’entreprise familiale.
13 ans d’expérience au sein du Groupe Beaucage
Personne ne sera étonné de la nomination de Mme Beaucage à la direction du groupe. En effet, elle y oeuvre depuis 13 ans. Elle a occupé les postes de directrice aux opérations, de directrice générale et de vice-présidente.
Dans le communiqué diffusé par l’entreprise, on lit que Mme Beaucage «a terminé avec brio, en 2025, une formation de 4 ans en leadership à l’École d’Entrepreneurship de Beauce. Au préalable, elle a fait ses classes au Northwood University en Floride et à la NADA University à Washington».
Soulignons aussi qu’elle a occupé le poste de directrice de district au sein de Mazda North America de 2007 à 2009 et auprès de Kia Canada de 2009 à 2013. Elle a ensuite intégré l’entreprise familiale.
À propos du Groupe Beaucage
Mentionnons que le Groupe Beaucage comprend 21 concessionnaires (Kia, Hyundai, Nissan, Mazda, Infiniti, Mercedes-Benz, Mitsubishi, Genesis et Volvo) en plus d’une division d’occasion, de carrosserie et de crédit.
Le Groupe Beaucage s’implique aussi dans la communauté. En fin d’année dernière, des bourses visant à souligner la persévérance scolaire ont été remises aux étudiants en mécanique automobile Centre de formation professionnelle 24-Juin.
L’année dernière l’entreprise s’est vu décerner le «Lauréat de la catégorie Or» du programme des Sociétés les Mieux Gérées au Canada par Deloitte.
Au total, le Groupe Beaucage emploie 750 personnes.
Partager Partager



