Grenier Chrysler, solidaire des restaurateurs de sa région

Grenier Chrysler, solidaire des restaurateurs de sa région

Dans un élan de solidarité, Grenier Chrysler a tenté de venir en aide aux restaurateurs de sa région en lançant récemment une campagne de promotion originale baptisée « Encouragez local ».

Du 3 au 30 novembre, les acheteurs de véhicules neufs de cette concession recevaient deux cartes-cadeaux (une de 150 $ et un autre de 40 $) utilisables chez huit restaurateurs participants.

Le concessionnaire avait aussi organisé un tirage au sort donnant droit à un coupon-cadeau de 300 $ pour des soupers gastronomiques pour deux personnes au restaurant Bâtiment B, qui se décrit comme un pub gastronomique.

 

Aider les entreprises locales

« Les restaurants font partie des entreprises qui sont les plus touchées par cette pandémie et nous souhaitons informer les gens de la région qu’ils ont besoin qu’on les encourage », pouvait-on lire dans un communiqué publié par l’entreprise, le 12 novembre dernier.

D’après Laurence Vermette, la directrice des communications et du marketing de Grenier Automobile, dont fait partie cette concession, « cette initiative développée par l’équipe de marketing du groupe correspond à une valeur inculquée par Louis Grenier à ses fils : aider les entreprises locales. »

L’impact de cette campagne promotionnelle aurait d’ailleurs eu d’excellentes retombées, nous a dit Mme Vermette. « Beaucoup de gens de la région nous en ont parlé et nos clients comme notre personnel ont découvert des services qu’ils ne connaissaient pas. On pense d’ailleurs à aider de nouveau les restaurateurs en 2021 et même à élargir notre action. »

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour en haut