GM et Hydro-Québec

GM et Hydro-Québec font un heureux

Dans le cadre d’une campagne de promotion organisée par Hydro-Québec l’automne dernier,  qui consistait à s’inscrire à la facture Internet. Quelque 92 245 conversions ont été enregistrées par les clients d’Hydro-Québec. Dans le cadre de cette campagne, Hydro-Québec à lancer un concours en partenariat avec GM Canada qui permettait aux participants de gagner une Chevrolet Volt, une voiture électrique branchable.

C’est chez Deschamps, Chevrolet, Buick, Cadillac, GMC de Ste- Julie,  que la remise de la Chevrolet Volt c’est fait. Le gagnant  M. Marcantonio Bragadin  à pris possession du véhicule le 9 février dernier.

 

But atteint

<< Il s’agit d’un gain environnemental important autant en diminution de papier qu’en transport évité de ces factures par voie postale traditionnelle >>, a précisé M. Éric Fillion, vice-président à la clientèle chez Hydro-Québec. << Cette philosophie verte s’inscrit également dans la mentalité de GM Canada qui a introduit vers la fin de 2011 la Chevrolet Volt et plus récemment, la Bolt EV 100% électrique. La Volt est mondialement la voiture avec le meilleur indice de satisfaction à la clientèle>> a conclut Philippe-André Bisson, directeur des relations publiques de GM Canada.

 

 

Sur la photo: Lors de la remise des clés, M. Marcantonio était accompagné de son épouse, de M. Éric Deschamps de Deschamps Chevrolet, M. Éric Fillion d’Hydro-Québec, M. Pierre Guévremont directeur de la flotte commerciale, Philippe-André Bisson, directeur relations publiques et Nathalie Johnston, spécialiste des organismes gouvernementaux parcs, tous trois de GM Canada.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Retour en haut