G90 Gala Capital Québec

Genesis de Québec et le Capitole : un partenariat à répéter

C’est d’ailleurs TVA qui a approché Mme Laliberté pour que Genesis de Québec soit présentateur officiel du Gala inaugural du Capitole. Il s’agissait d’une belle opportunité pour faire rayonner la jeune marque, d’autant plus que M. Paul Daigle, président du Groupe Daigle, est également actionnaire du Capitole.

 

Une grosse année en perspective

L’année 2020 s’annonce bien remplie pour Genesis de Québec. Non seulement le tout premier VUS du constructeur arrivera sous peu, mais la nouvelle génération du G80 fera également son apparition très prochainement. Comme le mentionne Mme Laliberté : « Le meilleur est à venir! »

 

À propos de Genesis de Québec

Genesis de Québec est membre d’un des plus important regroupement de concessionnaires automobiles à Québec, le Groupe Daigle, présidé par M. Paul Daigle. Ce dernier s’est associé en février 2017 à Mme Annie Laliberté et M. Yves Duval, respectivement directrice générale et directeur des opérations fixes, pour exploiter Genesis de Québec. Ils sont également partenaires de Beauport Hyundai. À souligner que Genesis de Québec détient l’exclusivité de la distribution de la marque Genesis dans l’Est du Québec.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page