Garantie KM+ : Les bons coups de 2025 et souhaits pour 2026

Les bons coups de 2025
2025 a définitivement été marquante pour KM+. « Ça a été une année dont on est très fiers. Cette année, on a eu une croissance vraiment incroyable. Surtout, on a vu nos équipes et nos marchands grandir avec nous », dévoile d’entrée de jeu Ève Alary, vice-présidente des ventes chez KM+.
Comment résumer cette année de réussites ? Plusieurs nouveaux produits, une équipe agrandie et toujours la même volonté de se dépasser et d’accompagner les partenaires dans leurs performances.
D’abord, son nouveau programme de financement garanti à 0 % a été très populaire chez la clientèle. « C’est un vrai game changer, ça permet aux clients de profiter d’une garantie, mais sans payer la somme tout d’un coup », explique Ève Alary.
KM+ s’est également démarquée grâce à un nouveau plan de garantie ainsi qu’à un plan créé spécialement pour les véhicules de haute performance. « Avec cet ajout, on vient garantir tous les véhicules, du classique à l’exotique », mentionne-t-elle. Le plan royal, qui comprend sept protections en une seule, et le programme de partage des profits ont eux aussi répondu à un besoin des marchands.
En plus d’avoir élargi son offre de services, KM+ a ajouté cinq nouveaux membres à son équipe. Ces alliés sont dispersés un peu partout au Québec, mais aussi au Nouveau-Brunswick et en Ontario, ce qui permet à l’entreprise de continuer à prendre du terrain et à briller.
Comme le dit si bien Mme Alary : « On a dépassé nos objectifs. […] 2025 a été une année exceptionnelle, mais qui ne restera pas une exception ! »

Les souhaits pour 2026
D’ailleurs, que réserve 2026 pour cette entreprise québécoise ? Pour l’année à venir, KM+ veut continuer à faire ce qu’elle fait de mieux : innover. « On souhaite continuer à remplir notre mission : être le leader de garanties, tout en étant en constante évolution et innovation », résume Mme Alary.
Elle veut également que les clients roulent avec une vraie paix d’esprit, sachant qu’ils ont un partenaire solide derrière eux. Pour y arriver, l’entreprise souhaite être encore plus proche et présente pour les marchands. « On l’est déjà beaucoup, entre autres grâce au coaching, mais on veut continuer à pousser la performance sur le terrain directement, et toujours avec notre cœur », conclut Ève Alary.
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