La Fondation Mobilis a annoncé la nomination de Francis Labbé à la présidence de son conseil d’administration, effectif en date du 26 août. Directeur général d’Honda de la Capitale, M. Labbé succède à Claude Plamondon, qui terminait à la même occasion son mandat au sein du conseil.

Une mission poursuivie avec engagement

« C’est avec honneur que j’accepte la présidence de la Fondation Mobilis. Les valeurs de solidarité et d’engagement social portées par la fondation me tiennent profondément à cœur », a déclaré M. Labbé.

Il s’est engagé à poursuivre la mission de l’organisme, soit de « faire une réelle différence dans la vie de celles et ceux ayant des besoins de mobilité », en s’appuyant sur le soutien du conseil d’administration et de la communauté.

Hommage à Claude Plamondon

Le départ de Claude Plamondon marque la fin d’un chapitre pour la Fondation Mobilis. Reconnu pour son dévouement et sa générosité, il a contribué de façon significative à améliorer la qualité de vie de nombreuses personnes à mobilité réduite, pouvons-nous lire dans le communiqué envoyé par la Corporation.

« Lorsque Claude s’est engagé auprès de la Fondation, son souhait était de la faire rayonner davantage et surtout d’apporter un réel soutien aux personnes vivant avec des défis de mobilité », a souligné Charles Drouin, chef de la direction de la Corporation Mobilis et membre du conseil de la Fondation. « Je peux affirmer que sa mission est accomplie, puisque nos événements continuent, année après année, de battre des montants record amassés et de soutenir encore plus de personnes. »

Un avenir prometteur

Avec Francis Labbé à la tête du conseil, la Fondation entre dans une nouvelle étape de son développement. L’organisme invite les concessionnaires membres ainsi que la communauté à poursuivre leur soutien, en rappelant que chaque contribution, petite ou grande, contribue à transformer la vie des personnes à mobilité réduite.

Partager