Les bons coups de 2025

Que Financement auto TD présente une fois de plus un bilan annuel record en matière d’augmentation de volume auprès des concessionnaires (ce volume a presque doublé depuis quatre ans) ne surprendra personne. Année après année, l’entreprise financière collectionne les bons coups au grand bonheur de ses partenaires en concession.

Première de classe dans la catégorie des prêteurs spécialisés non exclusifs avec crédit de détail (pour une huitième année consécutive) et des prêteurs à taux préférentiels non exclusifs avec crédit de détail (pour une deuxième fois d’affilée), Financement auto TD accumule les titres au classement J.D. Power portant sur la satisfaction des concessionnaires au Canada. « Cette marque de confiance illustre à toute l’industrie automobile que nous voulons être, et que nous sommes le meilleur allié financier des concessionnaires automobiles d’un bout à l’autre du pays », soutient le directeur régional des ventes du Québec, Luigi Mancini.

Luigi Mancini, directeur régional des ventes du Québec

 

Ce haut degré de satisfaction qui ne s’essouffle pas s’explique, entre autres, par une amélioration continue des services offerts par lui et son équipe. « Nos systèmes de réponses aux demandes de crédit et demandes d’escomptes sont encore plus rapides qu’avant. Et nous continuons d’en augmenter la vitesse de réaction », indique le gestionnaire.

Luigi Mancini tient aussi à souligner que lui et son équipe continuent d’innover pour faciliter les processus de protection contre la fraude. « Nous sommes très présents auprès des concessionnaires pour les aider à lutter contre ce fléau moderne. Nous sommes à leur écoute afin d’offrir un service hors pair et “sur mesure”. Un soutien qu’ils apprécient beaucoup », fait savoir le financier.

 

Les souhaits de 2026

Fière des exploits accomplis tout au long de l’année 2025, Financement Auto TD compte bien les répéter au cours de 2026 pour demeurer le meilleur prêteur non captif au pays. « Nous allons continuer d’investir massivement dans l’industrie en 2026 afin de poursuivre notre croissance. Nous désirons être encore plus rapides et efficaces », affirme Luigi Mancini.

Enfin, l’année 2026 marquera également un départ à la retraite au sein de l’équipe québécoise de Financement auto TD. « Cela signifie que nous serons à l’affût de nouveaux talents. Notamment pour le secteur de la Rive-Nord. En attendant, Financement auto TD souhaite de joyeuses fêtes et une bonne année à tous nos partenaires qui contribuent à notre succès. »

Partager Partager