Feu vert pour les travaux de Porsche Rive-Sud

Feu vert pour les travaux de Porsche Rive-Sud

Ça y est! Après la salle d’exposition Porsche Rive-Sud au Quartier DIX30, à Brossard, le Groupe Lauzon a entrepris les travaux de construction de Centre Porsche Rive-Sud, qui sera la quatrième concession Porsche au Québec. Cette toute nouvelle concession se situera au 1375, Boulevard des Promenades (entre boulevard Sir-Wilfrid-Laurier et Chemin de Chambly) à St-Hubert et s’étendra sur une superficie de plus de 100 000 pieds carrés (sur quatre niveaux).

Il comprendra une Salle de configuration Porsche Exclusive, une section Porsche d’occasion certifiés Porsche Approved, en plus d’un stationnement intérieur pour plus d’une centaine de véhicules. Finalement, plus de 4 000 pieds carrés seront consacrés à la vente de pièces et accessoires d’origine. Pour offrir un maximum de confort aux clients, le Carrera Café, un centre d’affaires complet, une salle de conditionnement physique et un centre de conférence seront mis à leur disposition. La salle d’exposition pourra accueillir 17 voitures, et l’atelier comprendra 15 postes de travail pour le département du service.

Sirius: Application

Selon Porsche Canada et le Groupe Lauzon, l’ouverture est prévue pour le deuxième trimestre de 2017

« L’ouverture future de Porsche Rive-Sud marque notre engagement à offrir à la clientèle une expérience exceptionnelle sur la Rive-Sud», a déclaré Michel Lauzon, président de Groupe Lauzon. « Cette nouvelle concession suivra cette approche grâce à des installations à la fine pointe de la technologie. »

Carrières Auto

 

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

Louis-Philippe Dubé

Louis-Philippe est un irréductible amateur d’automobiles depuis son plus jeune âge. Ancien propriétaire d’un atelier de mécanique automobile qui assurait également la distribution de lubrifiants et produits d’entretien auprès d’ateliers d'un bout à l'autre du pays, Louis-Philippe partage ses connaissances avec les passionnés de l’automobile par le biais de magazines, de sites web et de blogues. Il couvre aujourd’hui l’actualité automobile, les événements spéciaux et effectue des essais de tous genres.

écrire un commentaire

<