Yvon Loiselle Planète Mazda

EXCLUSIF: AutoCanada acquiert Planète Mazda, sa 4e concession dans le Grand Montréal

Cette franchise, la toute première bannière Mazda pour AutoCanada, devient ainsi la 23e marque représentée par le groupe. “Cette acquisition (…) met de l’avant notre stratégie d’ajouter de nouvelles marques dans les régions métropolitaines, de diversifier notre réseau de concessionnaires et de viser une croissance durable à long terme”, a déclaré Steven J. Landry, p.-d. G. d’AutoCanada Inc.

Sa compagnie génère le plus important volume de ventes au pays pour un groupe automobile grâce à ses 57 établissements comprenant 65 franchises dans huit provinces et employant plus de 4 500 personnes.  En 2016, la compagnie a enregistré des revenus de 2,9 milliards de dollars grâce notamment à quelque 60 000 véhicules vendus et environ 864 000 contrats de service et de réparation effectués dans l’une ou l’autre de ses 928 baies de service.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page