Dossier: événements et concessionnaires

Les événements et les concessionnaires: clé en main VS le faire soi même

 

Sabrina Luciani
Sabrina Luciani directrice du marketing chez Infiniti Luciani et Pascale Gillon

ORGANISATION À L’INTERNE: TOUT FAIRE SOIT-MÊME

Cocktail de la Formule Un en juin, réception de l’Académie d’ingénierie Infiniti en juillet, dévoilement des nouveaux Q60 et QX30 à l’automne, les événements se succèdent rapidement, chez Infiniti Luciani. Et chacun est l’œuvre de la directrice du marketing Sabrina Luciani, qui dit y mettre son cœur et son âme jusque dans le moindre détail. «C’est simple: je me mets dans les souliers des invités pour leur donner une fabuleuse expérience. »

Au-delà de la (possible) économie d’argent, et en tenant compte de tout le temps à inves- tir pour qu’une réception soit un triomphe, qu’apporte de plus le fait d’organiser à l’in- terne ses rendez-vous festifs ? « La touche per- sonnalisée, l’aspect humain qui est la base, la fondation de notre compagnie », dit Sabrina.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page