Dossier: événements et concessionnaires

Les événements et les concessionnaires: clé en main VS le faire soi même

Pour séduire les clients potentiels durant la soirée, il faut non seulement que l’équipe des ventes puisse rencontrer les nouveaux prospects, mais aussi avoir l’occasion de leur parler. Dans un petit coin confortablement aménagé loin du brouhaha et à l’éclairage tamisé, propice aux con dences automobiles…

«Il faut que tout soit bien présenté, que les gens aient l’estomac bien rempli, que les conversations aillent bon train, qu’il y ait quelque chose d’amusant à voir ou à photographier pour le partager sur les réseaux sociaux », dit Mme Palomino.

D’accord mais combien, how much, pour parvenir à créer pareil impact ? Mabel répond philosophiquement: « C’est vrai qu’on peut être un peu plus cher que d’autres maisons de production événementielle, mais notre motivation n’est pas tant le nombre de dollars que le nombre de ˮ wow ! ˮ qu’on peut aller chercher. Et vous savez quoi? Les meilleurs événements du monde, c’est au Québec qu’ils se font: on a des artistes fantastiques, on peut repousser les limites, faire du grandiose… let’s have fun !»

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