Dossier: événements et concessionnaires

Les événements et les concessionnaires: clé en main VS le faire soi même

 

Événement Bentley

Un investissement sensé

La spécialiste de la fête remarque d’ailleurs que de plus en plus de compagnies choisissent d’investir dans l’événementiel les sommes auparavant destinées au marketing et aux annonces télévisées. « Le marché a vraiment commencé à s’ouvrir aux événements qui réussissent à mieux cibler le public. Et c’est là que notre expérience prend tout son sens: nos rendez-vous sont devenus des sortes de publicités, où le plaisir du consommateur peut se traduire en ventes. »

Dans son arsenal de fournisseurs de plaisir qui s’est enrichi au l des années, Manina Productions mise sur des compagnies d’éclairage et d’audiovisuel ; des musiciens, danseurs et artistes du cirque; des traiteurs et des restos gastronomiques ; des compagnies d’alcool locales, idéalement ; les chefs-vedettes du moment ; les « mixologues » de cocktails tendances, alouette !

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